Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de San Diego, Yo !
Les photos de San Diego, Yo !
Publicité
Archives
31 mars 2007

Love, Peace and Happiness in Pasadena !

Voila bientot un mois que Pierre est arrive en terrain americain, et c'est sans aucun doute qu'une maison de hippie l'a accueilli a bras ouverts dans la banlieue Pasadenoise.

520_Prescott_12_06_011520_Prescott_12_06_010520_Prescott_12_06_015520_Prescott_12_06_019520_Prescott_12_7520_Prescott_12_06_004

Make Love, Not War, Impeach Bush, End this War and Etc ...

Ici, c'est manger bio grace aux arbres et plantes du jardin qui offrent : oranges, kunquat, pamplemousse, persil ...,

manger vegetarien (ah le bon ragout d'epinard!), etre adepte du Bodymind et yoga, tout en se prelassant sous les arbres dans un jacuzzi le soir en trinquant une biere (bio bien sur et sans test sur les animaux) avec le raccoon ou l'opossum ( c'est important d'etre en osmose avec la nature).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui on est partout, ahah!<br /> Ca va je suis rassuré pour gégé...
C
je pensais vraiment pas qu'il viendraient sevir jusqu'ici les deux bronzés.<br /> moi qui me croyais a l'abri dans ce coin recule du web.
P
Non mais c'est pas fini les fous schizophrenes sur leur ile!<br /> Je dois quand meme avouer, que la description de l'americain fricadelle avec une bonne kro me fait envie...<br /> En ce qui concerne gege il est sur une etagere, a cote de mon bureau, je lui donne des croquettes (il ne mange pas beaucoup), et il me fait la fete tous les soirs quand je rentre.
I
mail de dénonciation : derrière Cindy la chaudasse et Michel le psychopathe se cache simplement un ravagé du cerveau en string Léopard...<br /> Signé la poulpe masquée !
M
mangeons de l'opossum, mangeons de l'opposum!!!<br /> <br /> Michel - Front pour la consommation des opposum.
Publicité