Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de San Diego, Yo !
Les photos de San Diego, Yo !
Publicité
Archives
23 octobre 2007

Ohh mais c'est beaucoup trop beau pour moi !

Mon amoureux m'a offert cette belle planche qu 'il a faconnee de ses belles mains, je suis comblee ! Une planche parfaite et specialement concue pour que mon corps soit en harmonie parfaite avec la vague, la planche et la plage !! J'ai eu l'occasion de l'essayer ce week end, ma premiere vague et je suis deja debout et me voila sur ma longboard !

YARDSALE_001MISS_LUCY1MISS_LUCY2MISS_LUCY3MISS_LUCY4MISS_LUCY_SIGNED

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Pierre qui a aussi fabrique le tissu, toutes les nuits, il a cousu chaque point et fait les dessins avec un cure dent a la bougie ! Alors respect !!
P
De la tapisserie!!!!<br /> Meuh non enfin, c'est un pareo judicieusement place sous une couche de resine translucide donc pas de probleme.
I
Wouah elle est trop cool. C de la tapisserie au milieu ? Ca prend l'eau ça.<br /> Bises<br /> <br /> Bonne vague !
Publicité