Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de San Diego, Yo !
Les photos de San Diego, Yo !
Publicité
Archives
23 février 2007

22, voila les flics !

Sur la route apres le pont de Coronado pour aller a un restaurant francais, j'ai un peu vite tourne sur la droite avec ma belle hyundai verte flamboyante, et ma mesure mathematique du virage a ete faussee par la pluie et la mauvaise vue de la route ... et vlan la roue gauche droite arriere et aussi la voiture fait un petit soubresaut sur le trottoir ... mince ma belle voiture qui brille de mille feux va en etre defiguree ...
Meme pas 5 secondes apres, j'ai un espece d' arbre de noel cligotant deguise en voiture de police qui a branche sa guirlande dorsale clignotante. Je me range sur le cote (bien entendu le troittoir rouge interdit), et la voiture eclaire totalement la mienne avec un spot de 10 000 watts qui je me demande bien si elle ne bouffe pas toute la batterie !!
Et la comme dans les films, surtout ne pas bouger les mains sur le volant, et  vient me voir  a ma vitre  un  policier  vrai de vrai  avec  le pistolet pour arreter les mechants, qui m'eclaire avec sa lampe de torche de camping.
Mon permis : oui oui monsieur, les papiers du vehicule : oui oui monsieur, ou vous alliez : a un restaurant francais sur la first avenue et j'ai vu au dernier moment pour tourner a droite...
J'avais entendu que si on pleurait, on n'avait pas d'amende et je me preparai a deballer un baratin de francaise perdue avec des grosses larmes de crocodile. Meme pas la peine, il m'a demande de repartir en faisant attention, je n'avais rien bu et il a vu qu il n'avait pas ferre le conducteur bourre du jeudi soir, il avait l'air decu d'ailleurs, rien qu'une petite francaise qui tremble comme une feuille pour lui donner les papiers ... !!
Dommage, j'aurai bien pris une photo quand meme pour raconter que je me suis fait arreter par un T2000, dans les alentours de Los Angeles!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité