Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de San Diego, Yo !
Les photos de San Diego, Yo !
Publicité
Archives
30 avril 2007

Mini Bloue - Mini LongBoard

Elle est mieeennnne ! Ma precieeeuuuse !

La voila toute propre et neuve avant le waxage, celle de gauche est celle de Pierre, celle de droite, c'est mon petit bijou de miniLB, de mini bloue, de girly board !
et avec ca, je vais surfer comme une bete !

IM000371_MINILB_BLUE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comment ca c'est la plus belle, et la mienne alors!!??
F
Bon ben maintenant t'es obligée d'assurer grave, je veux des photos!!!
F
Bon ben maintenant t'es obligé d'assurer grave, je veux des photos!!!
A
ben ouai de la moinette sur la planche
M
T'inquiete pas!<br /> Je crois pas que j'ai deja bu de la bud depuis que je suis la.<br /> Ici y'a tout ce qu'il faut, en moins de 15min, je te trouve une bouteille de moinette. (Je suis serieux)<br /> Et puis tu vas pouvoir gouter les bieres des multiples brasseries de San Diego County.
Publicité